Venez FESTOYER avec nous les 23 et 24 Juin!

Venez FESTOYER avec nous les 23 et 24 Juin!

Pour une 3e année consécutive, le comité organisateur du Festi-Plage de Cap d’Espoir poursuit son implication quant aux activités de la Fête nationale du Québec qui seront organisées par la Ville de Percé. Le Festi-Plage est, à nouveau, fier d’y présenter 2 spectacles de grande qualité.

Tout d’abord, le vendredi 23 juin, veille de la fête de la Saint-Jean, le légendaire groupe Acadien 1755 foulera la scène Desjardins-Uniprix pour y interpréter ses plus grands succès, tout en célébrant son 40e anniversaire d’existence. Le lendemain, le samedi 24 juin, la formation musicale PMP (Passe-Moé La Puck) présente Hommage aux Colocs avec un spectacle des plus divertissants et du plaisir assuré.

La vente du passeport week-end ou encore l’achat de billets pour chacun de ces 2 spectacles est maintenant disponible sur notre site web au www.festiplage.com. Le coût du passeport week-end est de 25 $ et le cout pour chacun des spectacles est de 20 $.

Achetez vos passeports et vos billets en CLIQUANT ICI

 

Lieux: Dans le stationnement des Bateliers de Percé (162, route 132, Percé)

Ouverture du site dès 19h et les spectacles seront vers 20h30.

Bonne festivités!

1755:

1755 est un groupe musical acadien formé de Kenneth SaulnierPierre RobichaudRoland GauvinDonald Boudreau et Ronald Dupuis. Il s’est produit sur scène régulièrement de 1977 à 1984. Chacun des membres a sorti des albums solos ou ont joué au sein d’autres groupes tels que Les Méchants MaquereauxSuroît, Glamour Puss Blues Band.

Alliant le folk, le country et le rock sur des paroles de chansons traditionnelles, des membres du groupe ou du poète Gérald Leblanc, le groupe est la figure emblématique de la musique acadienne pour toute une génération au Nouveau-Brunswick. C’est 1755 qui a réellement lancé le mouvement musical acadien à l’échelle internationale. Le groupe chante en français, en anglais et en chiac, l’argot local du Sud-Est du Nouveau-Brunswick. Plus qu’un groupe de musique, c’est l’Acadie entière qu’il transporte dans son sac de voyage.

Le vendredi 23 juin, 1755 fête ses 40 ans à Percé!

 

Passe-Moé La Puck (PMP):

Passe-moé la Puck est sans aucun doute un des meilleurs hommages aux Colocs. Ils recréent à la perfection l’ambiance du temps où Dédé Fortin était encore des nôtres. Ils sauront sur scène vous faire voyager dans l’univers des Colocs pour une soirée de party ! Passe-moé la puck présente son spectacle sur les routes du Québec depuis 2012 passant entre autre sur les planches des célèbres Club Soda et Bistro à Jojo et allant même jusqu’au spectrum de Dolbeau au Lac St-Jean et ailleurs au Québec.